HAMBURGER ILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HAMBURGER ILL

WWW.HAMBURGERILL.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR

Aller en bas 
+7
BobJones
Nikomik
Bettypage
De Matsu
manatane
lilmorris
Bk
11 participants
AuteurMessage
Bk

Bk


Nombre de messages : 120
Localisation : L-Town
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:18

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR 168

TRACKLIST :

1. Introduction
2. Electronic
3. J'aime la Pop Music
4. Les Matins de Paris
5. Go Go Go
6. Petite fille qui ne voulait pas grandir
7. Les Jouets
8. Polo
9. Invitation to Ooh Wee
10. Bonne soirée, enfoiré
11. Disco dance with you
12. The Ish
13. Sac à Dos
14. Crois en moi
15. Polo rmx

Le disque a été en écoute en intégralité sur myspace pendant une bonne semaine. Bonne surprise pour ma part, autant j'étais (et je reste) hermétique aux deux premiers singles ("electronic" et "disco dance"), autant là j'ai pris ma claque à plusieurs reprises ("petite fille", "les jouets", "polo", "j'aime la pop music"...)

Très coloré et super bien produit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bkriddim
lilmorris




Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

En effet, très coloré, y a de tres bonnes idées, c frais et innovant, mais teki qui chante c pas encore ca, donc pour moi c insuffisant pour un réel disque de pop (son ambition) mais c est clair que ca ouvre une voie grand public a des projets plus libres musicalement... si les ventes suivent bien ce serait une bonne chose pour les new rappeurs fluo bites cross over gitans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilmorrissound
manatane




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:17

C'est vrai que la plupart des morceaux sont bien produits (l'instru de "Les jouets" c'est du sucre d'orge) mais bizarrement y'a pas beaucoup de morceaux auxquels j'accroche (j'en suis même à trouver que "electronic" est pas mal alors que je ne l'avais pas aimée à la prmeière écoute). Bon, je relève quand même "Petite fille qui ne veut pas grandir" même si j'ai pas bien compris ce que ça faisait sur l'album de teki (on doit l'entendre 2 secondes en tout non?) par contre y'a des morceaux qui me semblent complètement inécoutables, du genre "The Ish".


Ah ouais, sinon hier il était chez Fogiel sur M6, il a pas dit grand chose (un peu de mal à assumer ses paroles dans "Du sang sur le dancefloor", par exemple), Lio était sa maman et il se faisait vanner sur son poids et ses vêtements ("un malabar dans un tube de smarties"). Cette émission reste une merde incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
De Matsu

De Matsu


Nombre de messages : 9
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:20

ouai j'ai vu ça !

en même temps, avec le Marco en face, faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler... car il hésite pas à casser les gens.

bientot chez cauet le teki aussi je crois ! j'espere qu'il sera plus à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bk

Bk


Nombre de messages : 120
Localisation : L-Town
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

C'est clair que cette émission reste bien daubée...ils te passent 100X le meme bout de clip, les questions étaient nazes, et la répartie de teki loin d'être op... jme suis fait chier devant mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bkriddim
Bettypage

Bettypage


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Lyon/poney
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:17

Il et passé relativement pour un beauf , mais je n'ai pas vraiment apprecié certaines remarques de la part de F.
Revenir en haut Aller en bas
manatane




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

Bah Fogiel est vraiment une pauvre chiasse quoi, depuis la nuit des temps. Même l'espèce d'attardé de 18 ans complètement déconnecté m'a paru sympathique par rapport aux vautours qui essayaient de l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Bettypage

Bettypage


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Lyon/poney
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

C'est claire que le petit m'a étonné , mais le pire c'est que F. le dessend sur le physique de Teki et ça , ça ne m'a vraiment pas plu . Par contre il fermait bien sa mouille devant Beatrice étant donné qu'il savait tres bien qu'il allait se prendre une pouigne à la moindre pseudo vanne d'ado en rute.
Revenir en haut Aller en bas
Bk

Bk


Nombre de messages : 120
Localisation : L-Town
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Euh la par contre...au grand journal...teki est excellent...drole, confiant et loin d'être con dans ses réponses

put up the tv !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bkriddim
Bettypage

Bettypage


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Lyon/poney
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

merde j'ai pas canal , du coup je me tape friend cmais je pense que je vais regardé almoust famous un chef d'oeuvre , Bk tu m'expliqueras l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
Nikomik

Nikomik


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Nougatland
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

ouh la trop long a lire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikomik
BobJones

BobJones


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:34

Selon nos informations exclusives, un gros clash s'est produit lors du tournage de l'émission "la Méthode cauet", lundi.

Un clash violent qui a opposé Cauet et la chanteuse Lio.


Selon nos informations exclusives, Lio a commencé à dénigrer l'un des sketch qui était fait en direct.

"C'est nul, c'est de la merde" a-t-elle dit une première fois.

Reprise par Cécile de Ménibus qui lui a demandé "de respecter le travail des autres", elle a recommencé quelques minutes plus tard, provoquant la colère de Cauet.

"On respecte ton travail" lui a dit l'animateur, "respecte le notre. Nous on ne dit pas que tes chansons c'est de la merde !"

Cauet lui a alors demandé de quitter le plateau, ce qu'elle a refusé.

Les échanges se sont poursuivis plusieurs minutes.

Le calme revenu, l'émission a repris, mais soudain, Lio s'est lévée et a annoncé qu'elle partait !

Selon nos informations, Cauet a décidé de couper totalement toute la séquence et Lio sera "absente" de l'émission qui sera diffusée jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobjonesjeffreylasvegas
Bettypage

Bettypage


Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : Lyon/poney
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

Oh la crapule !
Revenir en haut Aller en bas
Nikomik

Nikomik


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Nougatland
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

Cauet je pense que tu es grand, mais si petit pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikomik
Frosteez




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:00

Putain quelle conne cette Lio, autant je suis fan de sa musique, mais là elle bouffe la promo de Teki, et le pauvre ,en plus de pas pouvoir en placer une, il va rater de l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Masta




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:15

ben en meme temps on entend des trucs du genre "Lio tire toute la couverture mediatique du machin"...

j'suis désolé la couverture mediatique est deja à elle, elle en prete un bout à teki pour qu'il en profite, c'est deja cool pour lui.

sans elle niet télé et niet pas mal de choses.

bon en dehors de ça j'avoue elle sait etre tres conne mais pour ce qui est des cameras qui font 3 fois plsu de plans sur elle que sur teki, vous pensiez que ca se passerait comment vous...?

moi je trouve que tout se passe normal.
Revenir en haut Aller en bas
manatane




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

Bah c'est un échange de bons procédés. Le dernier album de Lio est passé inaperçu. L'album de Teki lui donne aussi une bonne raison pour refaire parler d'elle avec un projet original, alors qu'elle n'apparait que sur un morceau de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Bk

Bk


Nombre de messages : 120
Localisation : L-Town
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:44

Ouais moi j'vois pas d'inconvénient non plus à cette "promo-partagée", mais bon il n'empêche que personne ne me forcera à écouter du Lio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bkriddim
Karcel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:53

Salut à tous!
Bon personnellement j'ai du écouter que 3 ou 4 morceaux de Party de plaisir donc je pourrai pas juger cet album objectivement, mais de ce que j'ai entendu je dirai que j'ai trouvé ça aussi kitch qu'efficace et au final j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
***$ AnnA $***

***$ AnnA $***


Nombre de messages : 139
Localisation : LyOn /BJ ToWn
Date d'inscription : 06/06/2007

TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

perso j'adhere pas à tous les morceaux mais dans l'ensemble jtrouve ca sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/biatchdeluxxx
Contenu sponsorisé





TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Empty
MessageSujet: Re: TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR   TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEKILATEX - PARTY DE PLAISIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Ready Party (VDL, DBAGWC...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMBURGER ILL :: ACTUALITES MUSIQUE-
Sauter vers: