HAMBURGER ILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HAMBURGER ILL

WWW.HAMBURGERILL.COM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BKR - HAIR DRY STORIES

Aller en bas 
+9
De Matsu
Frosteez
Bk
Masta
Poney
Guillaume
BobJones
Nikomik
hamburguerstaff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manatane




Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

BKR - HAIR DRY STORIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKR - HAIR DRY STORIES   BKR - HAIR DRY STORIES - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:36

Personne ne l'a écouté ou quoi?

Pour ma part je dis: bien même si un peu moins "cohérent" que Faux Départ (ce qui se comprend complètement, plus de tracks, plus de collaborations, tout ça). Je m'explique parce que moi-même j'ai un peu de mal à savoir ce qu'est un album cohérent (je comprends même pas ce que je dis). Le morceau avec Omnikrom, j'ai l'impression qu'il n'a pas grand chose à voir avec le reste de l'album. Pour résumer je dirais: "trop omnikrom, pas assez BKR", notamment au niveau de l'instru, mais même le thème est un peu convenu je trouve.
Idem, j'ai compris pourquoi je n'avais pas voté pour "Parasols" comme single. Je comprends bien le second (troisième, dixième) degré sur la nécrophilie et tout ça, mais musicalement, au niveau de la voix de Pierro le Fou,...etc j'ai l'impression que ça ne colle pas avec le reste (pourtant je trouve le morceau sympa, là n'est pas la question).

Enfin bon, c'était histoire de donner un point négatif parce qu'à part celui-là j'en vois pas trop. Peut-être des paroles UN PEU moins léchées que sur Faux Départ (quoique: "il pleut des cordes et j'ai envie d'me pendre") mais de toutes façons on s'en branle puisque c'est rattrapé par l'originalité des thèmes et tout l'univers construit qui se retrouve dans les graphismes.

Sinon beaucoup de bons morceaux (seul problème, si c'en est un, j'ai eu l'impression que les meilleurs morceaux étaient ceux déjà diffusés sur le myspace, mais loin de moi l'idée d'en faire un reproche). Je retiens particulièrement Johnny Depp (j'aime beaucoup l'utilisation du sample d'Adam Green, l'instru est bien, le flow coule tout seul) et Heritage (l'instru qui claque, le côté schizophrenique à la "Alice" mais en mieux).

Bon voilà, de toutes façons j'ai un avis relativement évolutif en général.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

BKR - HAIR DRY STORIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BKR - HAIR DRY STORIES   BKR - HAIR DRY STORIES - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:08

manatane a écrit:
(je comprends même pas ce que je dis).

Gustave naast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rockdaclub
 
BKR - HAIR DRY STORIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HAIR DRY STORIES - SINGLES
» LYRICS STORIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAMBURGER ILL :: HAMBURGER ILL - LES CUISINES-
Sauter vers: